| paladin contre gnomeragan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortuegénial
| Sujet: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
fortuna
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 1:27 | |
| respect...
au debut jme suis dit bah encore une vidéo d un gars ki se solote une tite instance osef mais la fin est sympa, moi je dis respect | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 11:48 | |
| mouai... je suis sur que Azrael en fait autant^^ à tester ! | |
|
| |
Azraelange
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 12:17 | |
| Je connaissais deja la vidéo, je remarque qu'il ne s'est pas aventuré du coté des nains darkiron, les seul à etre capable de tuer un lvl 60 ^^ Sinon vu le peu que les monstres me touchent à scholo je n'imagine meme pas à gnome. Le cote imposant vient juste du fait qu'avec le paladin le combat dure, un mage par exemple les aurait envoyé à trépas bien avant. (Le paladin protection ne sert limite qu'a ca, et encore vu les reparations qu'il va payer derriere on se demande l'interet ) J'en ai une autre dans le meme genre mais devant le temple noir, si je retrouve je la mettrais ici Edit: https://www.youtube.com/watch?v=P_QWz8q0nTk(le pala protection qui farm peut mais surtout doit faire ca, en effet le temps qu'il met à tuer un groupe de monstre sera le meme que celui pour tuer un seul individu de se groupe, le tout est de trouver des monstres tapant moins fort que le bouclier équipé et balancer tous les bijous/competences/bulle/popo/impo des nains mains ^^) | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 14:47 | |
| là c'est fort^^ vraiment pratique ! | |
|
| |
susanoo
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 11 Juil - 17:30 | |
| térible 25 moob 70 la gg vive l'impo il existe plien de vidéo de se genre comme le spe ombre lv 60 qui fai tou sholo en solo ou le hunt 60 qui ce fai d moob de naxx vive le farming ma préféré qui reste la plu impréssionante reste le spe ombre a sholo vive les nain | |
|
| |
Azraelange
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Mer 25 Juil - 23:47 | |
| J'ai testé pour vous! Un aggro de 27 guerrier fury 70 ca donne: Mission accomplie! (Ca provoque tellement de blocage, que mon bouclier passe jaune rapidement ^^) | |
|
| |
tortuegénial
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Jeu 26 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Jeu 26 Juil - 6:45 | |
| GG !!!! c'est fort quand même ! oui est ce rentable ? | |
|
| |
Azraelange
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan Jeu 26 Juil - 10:49 | |
| Si on a la chance de faire tomber des tomes des arcanes (12po à l'ah) ou une recette bleu de joaillerie (+5degat des sorts/+6endu , tombé une fois) le reste du temps il ne lache que de l'argent et de l'etoffe de tisse-néant pour une moyenne de 11pa50 par montre. J'en ai pour 1po de réparation par passage de 25monstres (foutu bouclier). Pour mon perso qui est lent, c'est rentable. J'ai du faire 250po en 3jours en m'acharnant dessus (plus de 1000 monstres tués ca repop vite quand y'a personne). Vu comment ils tapent peu, je pense qu'un bon mage glace pourrait se faire le groupe egalement. (PS: j'ai acheté le renfort d'armure +40endu +15agilité avec l'argent gagné , merci! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paladin contre gnomeragan | |
| |
|
| |
| paladin contre gnomeragan | |
|