Suprématie Légitime des Ally sur les H²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suprématie Légitime des Ally sur les H²

slash powa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hunt 70 chigorox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigorox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Hunt 70 chigorox Empty
MessageSujet: Hunt 70 chigorox   Hunt 70 chigorox Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Bonjour Suprématie Légitime des Ally sur les H²,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis Pierre, j'ai 22 ans et je travail dans la vente, sur Montpellier (France).

Je vien de reprendre le taf donc je serai dispo les aprems pendants les jours de congés normal et les week end

Pour le reste tout les soir dès que je rentre vers 20h.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu, je suis Ichigorox un chasseur lvl 70 et j'ai aussi un rerool voleur gnome [65] que j oublie un peu en ce moment :p

Je postule chez SLASH car c"est d'après la charte et ce que j ai entendu une bonne guilde PVE ht LVL et que je souhaitem'orienté dans cette voie

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en spé Pvp ( 41/13/7 ) et en spé PvE (5/45/6) mais si il faut changé , ca me pose pas de problème ( pour la spe PvP je la fait du PvP qu'une fois par semaine a fond pour que ca ne me fait pas changé tout les jour ).

Mon équipe est pas trop mal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ichigorox

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les métier je vien de recommencé donc : enchantement : 229
et l'autre je ne l a pas encore choisi donc je ferais le métier souhaité pas la guilde

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accès Karazhan : Valid
Bastion de l'honneur : honnoré mais bientôt révéré
Grotte du temps :révéré
Sha'ttar : honnoré mais bientôt révéré
Expédition cénarienne : honoré
Ville basse : révéré

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben peut etre a bientot in game !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Hunt 70 chigorox Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 chigorox   Hunt 70 chigorox Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:11

bah... jsuis toute émue là, c la première fois que quelqu'un se sert de la partie apply du fofo
alors dejà pour ça c +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azraelange

Azraelange


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2007

Hunt 70 chigorox Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 chigorox   Hunt 70 chigorox Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:44

Han meme pas vrai c'est la deuxieme. Avant y'avait fortuna, dont la candidature en spé soin aux bandages est en cours d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 chigorox Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 chigorox   Hunt 70 chigorox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 chigorox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprématie Légitime des Ally sur les H² :: /Apply :: /DPS-
Sauter vers: